Gateau au yaourt au son de blé

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

1329049826732.jpg

Voilà un petit moment que je n'avait pas fait de gâteaux oui il m'arrive de bouder ma cuisine   aujourd'hui j'ai eu envie d'innover un petit peu et de changer la recette traditionnelle du gâteau au yaourt et de remplacer la farine par du son de blé et bien innovation que je ne regrette pas du tout . 

Ingrédient : 

1  yaourt ( ici au chocolat )

2 pot de sucre 

3 oeuf 

3 pot de son de blé 

1 sachet de levure chimique 

1 pot d'huile 

Mélanger tout les ingrédients et enfourner dans un plat à 180 ° pendant 30 min environ . 

La texture du gâteau change légèrement à cause du son de blé mes se n'est vraiment pas désagréable au contraire sa à un léger goût de pain complet que j'aime beaucoup :) la prochaine fois je ne mettrais  qu'un seul pot de sucre car pour le coup la j'ai trouver mon gâteau un peu trop sucrée . 

Une petite recette simple et rapide à réaliser pour un petit goûter le dimanche :) 

1329060854709.jpg

 

Publié dans Art culinaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> il a l'air super bon, bravo!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci oui c'était très bon à refaire bisous <br /> <br /> <br /> <br />