Crayon eyeliner VS Pinceau & eye en stick

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

Juin-0179.jpg

 

Voilà quelque temps que j'utilise mon eye en stick de couleur noir que je prend soin d'appliquer au pinceau sur ma paupière afin de me faire un petit trait discret sur la paupière , quand dans ma Happybox j'ai découvert le crayon eye-liner j'ai tout de suite penser que se serais une bonne occasion de comparais les deux . 

 

Stick eye noir & pinceau : 

C'est devenu une habitude lorsque je me maquille , je me passe toujours un petit trait noir sur la paupière se qui fait ressortir le bleu de mes yeux , le seul petit hic c'est que je n'arrive pas à réaliser le même trait sur chaque paupière . Cependant l'application au pinceau me permet d'avoir un réelle trait bien fin et sans bavure, cela tient toute la journée , le trait ne bouge pas en cas de larme , d'eau effet waterproof garantie. 

 

Crayon eye-liner noir : 

L'application de ce crayon sur la paupière et très facile , je réalise sans difficulté le même trait sur chaque paupière et sans bavure, le petit hic c'est l'épaisseur du trait , la mine du crayon étant épaisse le trait est en conséquence se qui reste d'une logique imparable lol , il tien toute la journée , ne coule pas en cas de "larmes" sont effet waterproof est réelle . 

 

En conclusion : 

J'aime beaucoup les deux , j'aurais quand même aimer que la mine du crayon soit juste un tout petit peu plus fine ce qui m'aurait donner le plaisir de réaliser un trait vraiment fin de chaque coter . Je pense continuer à utiliser ma méthode pinceau puisque j'en es l'habitude et pour les occasion ou je veux un trait plus épais le crayon . Je reste entièrement satisfaite du produit et je lui accorde une note de 9/10 . 

Et vous Crayon ou Pinceau ??? 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

valou 24/06/2012 10:35


aucun des 2 je n'en met pas juste du mascara et fard

lemondedetitia.over-blog.com 24/06/2012 11:38



je porte également du fard et du mascara , ne mettant que du fard très clair , le petit coup de eye-liners donne à mes yeux le petit truc manquant peu être qu'un jour tu le lancera et tu aprècira
qui c'est