C'est parti pour mon programme bauté

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

DSC00806.JPG

 

Comme je vous en parler ICI  j'ai prie la décision de m'occuper un peu de moi et cela impliquer de prendre de nouveau soin de mes cheveux , mes égalements de mes ongles et mes main !! je viens vous présenter le petit programme que j'ai décidé d'utiliser en croisant fort les doigts pour que cela fonctionne .

 

Shampooing :

 

KERIUM DOUX EXTREME shampooing physiologique a l'eau termale (de la roche-posay) sans paraben .

Pour cheveux normaux ou fragiles et cuirs chevelus sensibles , contient l'eau thermal aux propriétés apaisantes et protectrice reconnues. Sa formule douce assure un lavage très respectueux , s'oppose à l'action déséchante de l'eau calcaire , renforce les cheveux tout en préservant le cuire chevelu.

 

Je pourez vous dire que du bien de ce shampooing a commencer par l'odeur je ne suis pas très fan des produits qui on une odeur forte celui ci a une odeur vraiment toute douce qui ne géne en rien ma vie de tout les jours , il est très facile à apliquer ne mousse pas trop et se rince parfaitement en quelque seconde . Son avantage c'est qu'il n'est pas utile d'utiliser un après shampooing chose qui me fesait vraiment très peur car jusqu'a lors j'ai toujours était obliger d'en utiliser un au risque de ne pas pouvoir  brosser mes cheveux  correctements . Un autre point très positif pour ma part jusqu'a lors chaque fois que je me laver les cheveux (avec nimporte quelle shampooing de n'importe quelle marque) sela me démanger énormément et mes cheveux avait un aspé très gras et salle des le lendemain ce qui bien sur et terminer plus auccune démangéson et mes cheveux non plus l'air gras ni salle . Je l'utilise 2 fois par semaine , vous pouvez le trouver en pharmacie pour un prix de 9.90 euro . Convient également pour les enfants .  

 

Levure de bierre :

 

Propriétés : La levure de bierre contribue à renforcer la vitalité des ongles , des cheveux et aide à maintenir l'équilibre de la flore intestinale.

 

Conseille d'utilisation : 1 à 3 gélule par jour au moment des repas avec un grand verre d'eau , ne pas dépasser la dose journaliére recommander .

 

Je l'utilise depuis quelque jour , 2 gélule par jour matin et soir , j'était à la recherche de complément alimantaire qui puisse renforcer mes ongles et mes cheveux j'ai donc demander conseille à ma pharmacienne qui ma conseiller la levure de bierre après avoir elle meme utiliser pandant quelque mois , elle a réussis a me conveincre en m'expliquant son expérience personnel , ma curiosité étant plus forte que tout j'ai quand meme mener ma petite enquette sur les forums et tous revienne en disant que c'est un produit miracle qui renforce la solidité de l'ongle et du cheuveux . Bien que toute mes lectures mon donner envie de l'utiliser je ne serai vraiment conveincu une fois avoir vu les résultats sur mois meme , j'ai donc décider de l'utiliser pour une cure d'un mois . Vous trouverez celui ci en pharmacie pour une prix de 7.10 euro ( flacon de 45 géllules ) .

 

XERAND LIPIKAR (créme pour les mains ) :

 

Créme réparatrice pour les mains a l'eau termal ( de la roche-posay) , j'ai toujour eu les mains très réche et abimer j'ai essayer une multitudes de créme qui me rendez les main douce et agréable sur le moment mes jamais sur la durrée , j'utilise cette créme depuis plus d'un mois et j'en suis ravi mes mains reste aussi douce qu'une peau de bébé et ne me fond plus souffrire quand il fait froid , je ne lutilise pas plus de 3 fois par jour et je la promene partout avec  moi  dans mon sac a main . Vous trouverez cette créme également en pharmacie pour un prix de 5.90 euro .

 

Huile de ricin :

 

J'ai fait de longue recherche pour trouver le petit produit miracle et surtout naturelle qui aideré mes ongles et mes cheveux à pousser , ma cousine me la conseiller pour mes cheveux et toute mes lectures en disent que du bien , je n'est pas eu l'occasion de lutiliser encore , je commence mon petit programme ce soir .

 

Utilisation : apliquer avec votre index l'huile sur toute la racine de vos cheveux ainssi que sur les pointes très abimé laisser agir au minimum 2 h ( le mieux étant quand meme de le laisser agir toute une nuit ) puis faire un shampooing le lendemain matin a faire 2 fois par semaine . Pour les ongles utilisé un pinceau ou un conton tige que vous imbibé d'huile puis apliquer sur vos ongle et autour des ongles également 2 fois par semaine .

 

Je ne peut pas vous dire si cela fonctionne rééllement mes je repasserai vous en parler quand j'aurai fait ma petite cure pendant 1 mois . Vous pouvez trouver cette huile en pharmacie pour un prix de 4.90 euro .

 

Si avec tout sela je ne retrouve pas de superbe main , ongle et cheveux je suis désespérer hihi !!! la suite au prochaine article ....

Publié dans Beauté

Commenter cet article