2011/2012

Publié le par lemondedetitia.over-blog.com

6.jpg

 

Comme toute les mamans du monde j'ai participer à la rentrée des classes de chacun de mes petits BAMBINS avec un gros pincement au coeur . Je doit dire que c'est bien calme à la maison depuis hier , je m'ennuie déjà (ha haraller occupe les journées croyer moi :) ) .

 

Pour cette nouvelle année scolaire 2011/2012 je me suis mise en tête quelque projet n'ayant que choupinette à la maison et du temps à en revendre .

 

Projet 2011/2012 :

 

- Santé : Il faut dire que je n'est jamais pris grand soin de moi , cette fois c'est décidé TERMINER , j'ai donc pris rendez-vous  avec un stomatologue (le 13 septembre ) , j'ai également discuter avec mon médecin traitant d'un projet pour perdre du poids ( encore ??? ) oui effectivement encore cette fois si pour des raisons strictement de santé même si je me sens bien mieux dans mon Corp il faut dire ce qu'il en est vraiment êtreen surpoid et vraiment dangereux ! nous sommes d'accord l"un comme l'autre sur le sujet à condition que je ne fasse rien avant d'avoir effectuer un bilan sanguin ( la semaine prochaine ) et pour finir j'ai le projet de voir un tabacologue pour arrêter de fumer pour protéger ma santé d'accord mes sur-touts pour tenir la promesse que j'ai faite a ma fille .....

 

-Bauter : Il est temps pour moi de prendre un peu plus soins de aspes extérieur ce qui implique m'occuper de mes pauvres cheveux que j'ai longtemps maltraiter a coup de teinture et produit chimique ( tout sa c'est fini ) . Je vais également faire quelques effort pour avoir meilleur mine prendre quelque minute pour se faire belle le matin na jamais tuer personnes SI ?? et pour finir je vais revoir ma garde robe composé essentiellement de noir arfffff sa me donne trop souvent un air triste ou encore pire sévère et très sérieuse allez on dit vive la couleur ....

 

- Sport : A partir de janvier je vais prendre 1 cour de yoga doux par semaine et je cherche également à prendre des cours de pilate !! c'est bien connue le sport c'est la santé .

 

- Maison : Envie cette fois d'un grand changement de déco , je projette donc de refaire ma salle et ma cuisine . J'aimerais également m'équiper un peu plus pour la réalisation de toute la pâtisserie que j'aime temps faire .

 

-Sortie : Pour cette année plein de chose de prévue musée , spectacle , parc d'attraction , cinéma mes je garde le mistére un minimum quand même ....

 

-Un peu de culture : Voilà plusieurs année que je rêve d'être aide soignante , je n'est jamais franchi le pas pour plusieurs raison la première étant bien évidemment mon rôle de mère arffff les enfants on déjà bien grandit et le temps passe plus vite que je ne l'aurais espéré , alors c'est parti je vais me préparer à la maison au concours d'aide soignante que j'espère passé a partir de septembre 2012 qui c'est peu etre aurais- je la chance de réussir .....

 

Voilà tout mes projet écrit noir sur blanc et vous chére blogueuse qu'elle seront vos projet de cette année ????

Publié dans Mes petites confidence

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> En voilà de bonnes résolutions :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui de bonne résolutions il été temps !!!! hihi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> éh bien c'est super tous ces projets !! vas y donce pendant que tu as l'envie !!<br /> pour ma part je vais déjà terminer l'année hiihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> he bien , moi d'aller plus voir mes amies et relations<br /> sortir de chez moi , a cause de mon agoraphobie<br /> me maquiller le matin , comme toi<br /> travailler encore plus la couture<br /> re faire a manger car avec la depression j'en ai perdu<br /> sortir mon chien et macher au moins une demi heure<br /> essayer de faire connaitre frifricreations et vendre car mon invalidité et trop petite ....<br /> et apprendre a vivre seule , puisque mon gd , va bientot partir et je me sens tres seul<br /> <br /> et etre toujours presente quand on a besoin de moi , cela ne changera jamais<br /> bisous frifricreations<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu a de beau projet ma belle ! et jespére qu'il se réaliseront petit a petit plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> et bé que beaux projets ! je croise fort les doigts pour que tu puisses les mener à terme !<br /> bisous tout plein<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci ma valou tu es super :) je pense kil ny aura pas raison de ne pas pouvoir les mener a terme avec le temp et la patience on en fait de grande chose aussi simple soit telle<br /> <br /> <br /> <br />